Que recherchez-vous ?

RPPS : de nouveaux professionnels bientôt enregistrés

Dernière mise à jour :
17/05/2024

Les professionnels enregistrés par les ARS basculent progressivement dans le RPPS pour bénéficier d’un numéro national unique et pérenne. Bientôt 8 nouvelles professions dans le RPPS !

Bientôt 8 nouvelles professions dans le RPPS

Psychologues, audioprothésistes, opticiens-lunetiers, orthoprothésistes, podo-orthésistes, orthopédistes-orthésistes, ocularistes et épithésistes rejoignent le RPPS en juin 2024.

Afin de préparer cette bascule, à compter du 17 mai 2024 au soir, ces 8 professions n'auront plus la possibilité de déposer de demande d'enregistrement ou de changement de situation au répertoire ADELI.

Il conviendra d'attendre le 3 juin 2024 pour que les nouveaux diplômés de ces 8 professions puissent s’enregistrer au RPPS.

À compter du 5 juin 2024, les psychologues, les audioprothésistes, les opticiens-lunetiers, les orthoprothésistes, les podo-orthésistes, les orthopédistes-orthésistes, les ocularistes et les épithésistes précédemment enregistrés au répertoire ADELI pourront mettre à jour les informations de leurs numéros RPPS via le plateforme e-RPPS.